31/08/2018 09:46

Gérard Depardieu - Le producteur Dominique Besnehard dénonce "ces apprenties comédiennes arrivistes qui accusent pour se faire connaître"

Le parquet de Paris a donc ouvert une enquête pour viols et agressions sexuelles à l’encontre de Gérard Depardieu.

L’acteur est visé par une plainte déposée par une comédienne et danseuse d’une vingtaine d’années.

La plainte qui vise le célèbre acteur français, 69 ans, avait été déposée lundi dans le ressort du parquet d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) qui avait ouvert l'enquête et s'est dessaisi mercredi au profit du parquet de Paris, a précisé la source judiciaire.

Les policiers du 3ème district de police judiciaire (DPJ) ont été chargés des investigations, a-t-elle ajouté.

Dans le milieu du cinéma, le réalisateur Dominique Besnehard a émis des doutes sur l'accusation et apporté son soutien au comédien, « un personnage rabelaisien, baroque mais aussi attentionné ». « À quel moment ces apprenties comédiennes arrivistes vont elles cesser de proférer des accusations pour se faire connaître », se demande-t-il sur sa page Facebook.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Térisa
31/août/2018 - 10h54
ELLE · a écrit :

Je me demande s'il n'écrit pas sur ce forum...

Il ne sait rien de cette histoire mais il débine.

 

Donc si j'ai bien compris le 7 Août elle vas chez Depardieu et il la viole. Le 13 Août elle y retourne et il la viole de nouveau....

Elle se fait violer et elle y retourne 6 jours plus tard.... Elle voulait du rab... Çà tiens pas debout son histoire....