27/08/2018 16:27

Fort Boyard: Jean-Marc Morandini révèle que Joyce Jonathan a interdit à Alex Goude de venir parler de sa prestation dans "Morandini Live" - Vidéo

Depuis samedi soir, Joyce Jonathan est insultée par des centaines d'internautes agacés par la façon dont elle s'est comportée dans "Fort Boyard" et la manière dont son équipe a joué. Alex Goude, qui faisait partie de son équipe dans le jeu estival, est monté au créneau sur Twitter pour la défendre. L'animateur de France 4 devait même s'exprimer sur CNews ce lundi matin, en direct dans l'émission "Morandini Live". Mais Joyce Jonathan lui a interdit de prendre la parole à ce sujet, a révélé Jean-Marc Morandini en direct ce matin. Alex Goude, par respect pour la jeune femme, a donc annulé sa participation à l'émission, même si son but était uniquement de la défendre. 

Rappelons que, fait rare, l'équipe n'est pas parvenue samedi soir à accéder au trésor à la fin du programme.

Il est notamment reproché à la chanteuse d'avoir fonctionné au ralenti; elle a échoué dans cinq épreuves, ne rapportant donc aucune clé à l’équipe. 

Les critiques sont si violentes qu'Olivier Minne est même monté au créneau pour tenter de la défendre, de même que Alex Goude qui faisait partie de l'équipe.

Face au déferlement de haine et de violence, Joyce Jonathan est sortie de son silence. Dans un texte posté sur ses réseaux sociaux, elle se dit très peinée par les nombreuses d'insultes reçus et jure de ne plus refaire l’émission. elle affirme également qu'elle était malade le jour du tournage du programme ce qui explique son fonctionnement au ralenti:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bacchussss
28/août/2018 - 00h19

Faudrait faire un spécial fort boyard pour l'aider. Qu'elle est molle. Il parait qu'elle était fatiguée rien qu'en voyant passe-muraille courir partout.

Portrait de fairytale
27/août/2018 - 18h18

C'est bizarre son comportement?