25/08/2018 09:56

Dieudonné a été placé en garde à vue après avoir été arrêté au volant d'une voiture malgré l'annulation de son permis de conduire

Dieudonné a été placé en garde à vue après avoir été arrêté au volant d'une voiture malgré l'annulation de son permis de conduire en 2015. Selon BFM TV  qui révèle l'information, il a présenté lors du contrôle un permis de conduire du Cameroun mais qui n'est pas valable en France.

BFM précise que l'humoriste, qui se produit trois fois par semaine dans la salle commune de Châtillon malgré un arrêté municipal lui interdisant, devait de nouveau présenter son spectacle ce samedi soir. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
27/août/2018 - 13h29

Pourquoi il donne pas des spectacles à Fleury pour son cher public de radicalisés ? Il aurait pas à conduire et serait logé sur place.

Portrait de Papy et Mamy
25/août/2018 - 16h17

Laissez vivre Dieudo 1er humoriste de France en liberté,c'est un bienfaiteur de l'humanité dépressive, par la faute des présidents successifs !

De plus grâce à lui,il a chassé Valls la tremblotte hors de France .

Portrait de bcn62
25/août/2018 - 13h14
Monkey 68 a écrit :

Vous n'avez pas compris: dieudonné pour le gouvernement et le crif , c'est  qu'il faut à tout prix lefaire tomber et l'emprisonner, car il gêne beaucoup! cette histoire de mise en garde à vue pour défaut de permis de conduire c'est une excuse comme une autre! 

S'il était si gênant le problème aurait été réglé définitivement depuis longtemps