mexique Le gardien des Bleus a tenu à présenter ses excuses après ce dérapage. «Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs», déclare-t-il dans un communiqué diffusé par les Spurs. «L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner.»
Hugo Lloris, capitaine de l'équipe de France championne du monde et de Tottenham, a été inculpé vendredi à Londres pour conduite en état d'ivresse, a indiqué Scotland Yard.
Le gardien de but de 31 ans a été interpellé à la suite d'un contrôle de routine à Gloucester Place, dans le centre de la capitale britannique, aux environs de 02H20 locale (03H20 française) vendredi, a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police londonienne.
Inculpé pour conduite en état d'ivresse, "il a été libéré sous caution et comparaîtra devant le tribunal de Westminster le mardi 11 septembre", a-t-il ajouté.
En Angleterre, le taux d'alcoolémie légal au volant est de 0,8 g par litre de sang contre 0,5 g en France.
Selon le tabloïd The Sun, le joueur a passé sept heures en cellule avant d'être formellement inculpé. Cette mésaventure intervient à trois jours d'un déplacement, lundi, sur les terres de Manchester United, comptant pour le championnat d'Angleterre.
.
Vos réactions
Mais c'est du n'importe quoi , des excuses à qui ? comme aux USA , on va en faire une affaire du mois voir plus , il va y en avoir des milliers qui vont devoir s'excuser ,ça n’enrichis pas le métier de journaliste , il y a des choses plus graves dans la vie !
je suis de votre avis ! en faire toute une histoire pour ça les journalistes n'ont vraiment rien à ce mettre sous la dent
C’est marrant de lire les commentaires, pas un seul en dessous de la ceinture? Pour une fois que je pensais qu’il allait en bouffer! Hâte de vous lire pour le prochain sportif qui dérapera.
Ca m'est arrivé une fois d'être contrôlé positif en soufflant dans l’éthylotest, mais finalement juste en-dessous de la limite après la mesure du taux par l'éthylomètre dans le fourgon. Pourtant je n'avais bu que 2 verres. Mais ça m'a servi de leçon.
Moi 3 fois, et 3 fois j'ai eu de la chance, les flics m'ont laissé repartir !!!
Trop long a raconter ici pour les 3 fois, mais la fois la plus drole c'est la fois ou je me suis retrouvé dans le fourgon avec une femme qui s'était fait arrêtè juste avant moi !
En larmes, en pleine crise d'hystérie !!!, elle chialait comme une madeleine racontant que son mari était mort 15 jours avant, que son fils avait un cancer en phase terminal, qu'elle voulait mourir.... bref, au bout de 15 minutes, elle chialait tellement que le flic lui a dit de repartir et de rentrer chez elle !!!
Puis, il s'est tourné vers moi et m'a dit : Bon!!! Et vous maintenant !!! je fais quoi ???
Je vais quand même pas vous aligner alors que vous venez de voir que je viens de laisser partir cette dame !!!
Allez !!! rentrez vite chez vous aussi !!!
Que celui qui n'a jamais roulé en sachant qu'il dépassait les 0,5 G (même après le petit verre chez les amis qui habitent a 5 km !!, ou un "diner de famille pas loin de maison" !!!) lui jette la 1ere pierre !!!
irresponsable , il aurait pu faire un accident ou pire , j'espere de la sévérité
il n'a pas encore fini de fêter la victoire en coupe du monde?il roulait bourré,il doit déguster.
Et un et deux et trois grammes 6!!
Il aurait déclaré (sous réserves) :Pourquoi m'ont ils arrêté ? Je roulais bien à droite !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?