23/08/2018 14:11

Un candidat emblématique de la version anglaise d'"Incroyable talent" retrouvé mort chez lui - Découvrez son passage dans l'émission - VIDEO

L’un des participants de la saison 5 de l’émission « Britain’s Got Talent », Antonio «Popeye» Francis est décédé d’un accident vasculaire cérébral à l’âge de 54 ans. Il avait participé à la version anglaise de «Incroyable talent », Popeye a été retrouvé mort à son domicile par un proche, six jours après avoir succombé à un AVC.

Sa famille a confié aux médias britanniques que sa santé n’était pas bonne, il souffrait d’une insuffisance cardiaque et d’une hypertension artérielle. «Au cours des dix dernières années, il a été hospitalisé 90% du temps», a déclaré son fils, Dan Francis, au Daily Mail. «Il voyageait entre l’Angleterre et la Barbade où il restait avec sa mamie et il a commencé à avoir des pertes de la mémoire.»

Et la situation de l’homme en Angleterre n’était pas stable, à 54 ans, Popeye a beaucoup erré dans les rues de Londres avant de trouver un logement en banlieue.

Le talent de Popeye a été partagé des millions de fois sur le net, en effet lors de sa participation à l’émission Antonio Francis avait proposé une danse particulière où il a littéralement fait sortir ses yeux de leur orbite au rythme de la musique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions