22/08 08:02

Des photos Instagram de Asia Argento avec Jimmy Benett resurgissent avec cette légende écrite par l'actrice: "Mon fils, mon amour tant que je vivrai"

Dans le face à face qui oppose désormais Asia Argento et son accusateur Jimmy Bennet plusieurs journalistes sont allés fouiller le profil instagram d'Asia Argento et ont découvert des photos de l'actrice en compagnie du jeune acteur avec cette phrase: "Mon fils, mon amour tant que je vivrai".

Le New York Times a révélé dimanche que l’actrice italienne, l’une des principales accusatrices du producteur déchu Harvey Weinstein, avait versé 380 000 dollars à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que l’actrice l’a agressé sexuellement dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, alors qu’il n’avait que 17 ans.

L’actrice italienne nie « toute relation sexuelle »avec ce dernier, dans un communiqué diffusé mardi dans les médias:

« Je nie et je rejette le contenu de l’article publié par le New York Times qui circule dans les médias internationaux (...).

Je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec Bennett », écrit l’actrice de 42 ans dans ce communiqué, où elle parle de « persécution ». «Je suis profondément choquée et frappée en lisant des informations absolument fausses », poursuit l’actrice, qui précise « ne pas avoir d’autre choix que celui de s’opposer à tous les mensonges et de se protéger de toutes les manières ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tsaphkiel
22/août/2018 - 17h49

On va commencer a rentrer dans la phase 2 maintenant, des femmes célèbres qui tombent après avoir été balancé par de jeunes mecs