20/08/2018 11:01

Manche: La vidéo tournée sur une plage de Gouville-sur-Mer où un chien "sauve une fillette de la noyade" fait le tour du monde - Regardez

Postée le 13 août dernier par le média britannique Daily Mail, la vidéo où on voit ce chien tirer de l'eau une fillette alors qu'elle est en train de s'amuser a été vue des centaines de milliers de fois et est en train de faire le tour du monde.

La scène se déroule sur une plage de Gouville-sur-Mer, dans la Manche.

Le chien tire la fillette qui vient jusqu'à ce qu'elle soit hors de l'eau pensant qu'elle est en train de se noyer, alors qu'elle était simplement en train de jouer.

Le fait de la voir se faire renverser par une vague a semble-t-il inquiété l'animal, un Charplanina, un chien de berger yougoslave, qui l'attrape la jeune fille par le t-shirt pour la sortir de l’eau et la mettre à l’abri du danger.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de liian44800
20/août/2018 - 18h03

Selon d'autres sites ,c'est son chien et il ne la sauve pas de la noyade,il joue avec elle est ce sont ses parents qui filment...comme quoi des informations peuvent être détournées de leur contexte.

Portrait de Keke_gare
20/août/2018 - 16h49 - depuis l'application mobile
Seaskua... a écrit :

Le chien a suivi son instinct pendant que quelqu'un utilisait son smartphone pour filmer. Bel exemple de la nature humaine en fait. Ceci dit il y avait peu de danger, mais une bonne tasse tout de même !

Une plage non interdite aux chiens en été manifestement.

@Seaskua...
pourquoi le chien et il enchaîner