19/08/2018 16:02

La saison 7 de la série de Netflix "Orange is the new black" pourrait bien être la dernière, révèle l'une des comédiennes

On sait que la saison 7 de la célèbre série Netflix, « Orange is the new Black » est déjà commandée, mais s'agira-t-il de la dernière ? Laura Prepon, l'interprète d'Alex, la désormais femme de Piper, a révélé au Hollywood Reporter : "La saison 7 est notre dernière saison". 

Il est difficile d’imaginer une suite à la série sans que le couple phare n’évolue ensemble dans la prison. Le personne interprété par Alex est en effet libéré dans la dernière saison mise en ligne par Netflix. 

Elle ajoute: "Sept ans, c'est déjà une belle durée, surtout dans le contexte actuel (...) Est-ce-que ce sera triste d'arrêter ? Bien sûr. Mais nous devons être conscientes de la chance que nous avons eue de faire partie de cette aventure parce qu'elle a été un énorme succès".

En attendant, la saison 7 est quoiqu'il arrive attendue courant 2019 sur Netflix.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
19/août/2018 - 22h02
Seaskua... a écrit :

Je n'accroche pas du tout à cette saison 7, alors que j'ai accroché aux 6 premières. La saison de trop ?

Tu veux dire la saison 6, car la 7 c'est pour l'année prochaine smileyMais je suis d'accord la saison 6 était décevante, les nouvelles étaient mauvaises, trop d'anciennes absentes et l'intrigue peu intéressante (à part le procès de Taystee).

Portrait de The-Kid
19/août/2018 - 17h26
Seaskua... a écrit :

Je n'accroche pas du tout à cette saison 7, alors que j'ai accroché aux 6 premières. La saison de trop ?

Même chose. Trop de personnages "attachants" ou odieux ont disparu et les deux sœurs "givrées" ne les remplacent pas.J'ai surtout accroché grâce aux personnages "secondaires" pas grâce à Piper qui me saoulait dès la saison deux,(toujours les mêmes mimiques...)