13/08/2018 16:10

France 3 annonce le lancement de sa "saga de l'été", Noces Rouges, le mardi 28 août à 21h - Voici les premières images - Vidéo

Les sagas de l'été ne sont pas mortes à en croire France 3, mais elles sont diffusées à la rentrée. La chaîne vient en effet d'annoncer qu'elle allait lancer sa "saga de l'été", Noces rouges, chaque mardi à 21h à partir du 28 août. Un polar en 6 épisodes qui sera diffusé en prime par la chaîne publique.

Résumé de l'intrigue:

En Provence, l’humeur est à la fête : Sandra, la fille d’une restauratrice renommée, se marie. À cette occasion, Alice est de retour après quatre années d’absence. Mais la joie des retrouvailles est de courte durée : quelques heures après la cérémonie, la mariée est retrouvée morte en bas d’une falaise.

Or ce qui ressemble de prime abord à un suicide pourrait bien être un meurtre. Vincent, un proche de la famille, commence alors à enquêter et, en soulevant le rideau des apparences, tombe sur de bien sombres secrets de famille…

Avec Alexia Barlier, Cristiana Reali, Lannick Gautry, Patrick Catalifo, Alexandra Vandernoot, Stéphane Freiss, Constance Labbé, Guillaume Duhesme, David Baïot, Stefan Godin, Sophie de La Rochefoucauld, Selma Kouchy.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
17/août/2018 - 08h38

Dommage qu'ils ne les passent pas durant les vacances d'été.... la majorité des français ne part pas en vacances, ce serait idéal !