10/08/2018 15:26

Après des années à jouer Julie Lescaut sur TF1, Véronique Genest est furieuse contre les dirigeants de la chaîne: "Je ressens juste du mépris pour ces gens-là. Je ne leur parle plus."

Dans un entretien avec Télé Star, l'héroïne de "Julie Lescaut" fait part de sa colère contre TF1. Comme beaucoup, elle est déçue par le comportement des dirigeants de la chaîne qu'elle a pourtant servi pendant des années avec son personnage de Julie Lescaut. Aujourd'hui, elle en veut beaucoup à TF1 et elle le dit sans détour dans le magazine:

"Au vu de ce que j'ai été pour eux pendant des années, ils n'ont aucune reconnaissance. Je ressens juste du mépris pour ces gens-là. Je ne leur parle plus. Se comporter comme ça avec ce que je leur ai apporté pendant vingt-deux ans, c'est juste honteux. "

Il y a quelques mois déjà, elle avait expliqué avoir été approché et travailler pour jouer dans le feuilleton "Demain nous appartient" avant d'apprendre que le scénario avait été jeté à la poubelle pour rajeunir le personnage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de WILBER1957
11/août/2018 - 08h04 - depuis l'application mobile
Vladimirlefox a écrit :

Mais qu’est-ce qu’elle croit ? Que TF1 lui est redevable de quoi que ce soit parce qu’elle a tourné dans une série à succès ? Business is business a cette époque tout le monde y a trouvé son compte. Quelle pleureuse celle-là....

@Vladimirlefox BRAVO

Portrait de phiphilp44
10/août/2018 - 21h39

Elle n'a pas la reconnaissance du ventre, pendant plus de 20 ans la gamelle était bonne chez TF1, à plus de 150000 € en moyenne par épisode, en plus pas très bonne copine auprès des autres acteurs quand ces derniers ont été viré suite à un nouveau format de la série !!!!

 

Portrait de Karma Level
10/août/2018 - 17h23

Elle leur a sûrement beaucoup apporté et, en même temps, elle a beaucoup gagné d'argent aussi. Donc le contrat a été respecté. C'est vrai que, quand la manne financière n'est plus là, çà devient difficile. Comment exister autrement qu'essayer de faire le buzz avec des petites phrases assassines.

Portrait de fairytale
10/août/2018 - 17h13

Elle a raison,TF1 est un monde de profit et sans pitié!

Portrait de bcn62
10/août/2018 - 16h03

Je n'ai pas compris. C'est me genest qui ne parle plus à tf1 ? Je croyais que c'était tf1 qui ne parlait plus à me genest. Il me semble que c'est elle qui devrait être reconnaissante à tf1 . Je ne suis pas persuadé que vu son talent  elle eut pu faire autre carrière que dans le tf1 de lelay et mougeotte.