
La ville de West Hollywood, en Californie (États-Unis), va demander officiellement le retrait de l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard. Hier, le conseil municipal de la ville a adopté à l'unanimité cette décision. Ce choix a été expliqué par les récentes positions du Président américain sur le changement climatique et son comportement avec les femmes.
La ville de West Hollywood va donc demander officiellement le retrait de l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard, mais la décision finale sera entre les mains de la chambre de commerce de Hollywood.
Il avait reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame en 2007, alors qu’il était le producteur de Miss Univers. Plusieurs fois, l’étoile a été dégradée par des opposants au Président, notamment le 25 juillet dernier. Suite à cela, la chambre de commerce de Hollywood, qui s’occupe de ces fameuses étoiles, avait réagi en invitant les gens à "changer les choses en votant et sans détruire l'espace public".
"Avoir une étoile est un privilège, ce n'est pas un droit", expliquait le maire adjoint de West Hollywood, John D’Amico, à ABC News.
Vos réactions
Trump n'est pas d'accord sur beaucoup de points avec le reste des américains non plus ! assurances, immigrations, pollution, les armes, etc. alors il a que ce qu'il mérite son nom ne doit plus être un astre sur le grand boulevard hollywoodien.
Rarement lu un "raisonnement" aussi idiot !!!
Petite mesquinerie , très petite à la hauteur de leurs auteurs........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?