06/08/2018 17:37

EXCLU AVANT-PREMIERE - Piégée dans "Audition Secrète" sur M6, elle se retrouve sur le plateau par surprise! Voici les 1ères images - VIDEO

Demain soir, à 21h00, M6 proposera le troisième épisode de son nouveau Talent Show « Audition Secrète ». Jeanmarcmorandini.com vous fait découvrir, en exclusivité, les images du piège de Jessie Presse (voir ci-dessus). Le moins qu'on puisse dire c'est que la jeune femme a un sang-froid remarquable...

Présentation

Des producteurs de maison de disque sont persuadés qu'en France, sommeillent de nombreux talents de chanteur qui, pour différentes raisons, n'ont pas osé se dévoiler : soit parce qu'ils ont peur, soit parce que la vie les a poussés à faire d'autres choix, ou encore parce qu'ils n'imaginent pas avoir suffisamment de talent.

Puisque ces talents ne veulent pas sortir de l'ombre, Pascal Nègre et Julien Creuzard, fondateur du label de musique « Six et Sept », ont imaginé un stratagème inédit pour les propulser dans la lumière. Grâce à la complicité de leurs proches, accompagnés de David Ginola et Éric Antoine, ces talents vont se retrouver sur scène sans le savoir !

L'effet de surprise passé, ils auront alors la possibilité, s'ils le souhaitent, de montrer à tous, ce talent de chanteur qu'ils gardaient caché jusque-là. Mais ce qu'ils ignorent c'est qu'ils passeront sans le savoir une « audition secrète » : Pascal Nègre et Julien Creuzard vont les écouter à leur insu derrière une vitre sans teint. Les 2 producteurs ne révèleront leur présence qu'à ceux qu'ils estiment suffisamment talentueux pour les faire travailler.Si parmi ces chanteurs se trouvent un ou plusieurs talents en qui la maison de disque croit, elle leur proposera de signer un contrat.

Alors, qui deviendra une star sans le savoir ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mosquitox.
6/août/2018 - 18h59
Nunux a écrit :

j'ai cru c'etait anne hidalgo...

emission sans interet, bidonné comme souvent.

Bon, j'allais écrire à propos de la ressemblance frappante de la photo avec la Hidalgo, mais c'est déjà fait ! smiley

Portrait de Nunux
6/août/2018 - 17h55 - depuis l'application mobile

j'ai cru c'etait anne hidalgo...

emission sans interet, bidonné comme souvent.