02/08/2018 09:46

Bagarre à Orly - Voici les raisons de la très violente bagarre qui a éclaté au milieu des passagers hier entre Booba et Kaaris

La bagarre qui a éclaté hier à Orly est sans doute une surprise pour beaucoup de lecteurs qui se demandent pourquoi ces deux hommes s'en veulent autant au point d'en venir aux mains.

Les deux rappeurs se sont violemment affrontés à l'aéroport d'Orly ont pourtant longtemps été proches et ont collaboré sur plusieurs titres.

RTL raconte que Booba, 41 ans, et Kaaris, 38 ans, se connaissent depuis 2011. Alors que le premier est déjà l'un des artistes les plus influents du rap français, il invite Kaaris sur Kalash, l'un des titres de son disque Futur 2.0, sorti en 2012. Une collaboration que Kaaris a qualifié de "détonateur" pour sa propre carrière. Mais dans le rap, les inimitiés sont nombreuses, et c'est celle entre le Duc de Boulogne et La Fouinequi va briser l'amitié des deux hommes. Booba reproche en effet à Kaaris de ne pas l'avoir soutenu dans ce différend.

"Tu es numéro 1, je n'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tuer le roi", avait alors lâché Kaaris dans une interview à la radio Skyrock. 

Selon BFM, en février dernier, Booba mettait d'ailleurs un terme définitif à son amitié avec le rappeur de Sevran:  "C’est terminé. Je peux pas oublier les insultes et les trahisons. Il a du talent et un potentiel, mais ça reste un produit brut qui a cru à tort qu’il pouvait me détrôner. Il s’est mis dans ce clash tout seul".

Europe 1 précise que depuis, les deux artistes se provoquent régulièrement en concert et sur les réseaux sociaux C'est via Instagram notamment, qu'ils s'en donnent à cœur joie. Booba, 41 ans, poste ainsi fréquemment des vidéos ou des photos de Kaaris, 38 ans, le traitant, entre autre, de "pigeon". Récemment, Kaaris a trouvé un allié en la personne du champion de boxe thaï Patrice Quarteron, qui insulte régulièrement Booba et sa femme, sur Instagram. Début janvier, dans l'émission Le Vestiaire diffusée sur RMC Sport, le sportif, qui en a profité pour clasher la nouvelle génération de footballeurs, s'en était directement pris à l'épouse du Duc en dégainant plusieurs photos d'elle en petite tenue et provoquant la gêne des autres invités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions