02/08/2018 08:01

Bagarre à Orly: Le rappeur Rohff s'en mêle et se moque sur son Instagram du comportement de Booba face à Kaaris - Vidéo

La guerre à l'aéroport d'Orly va-t-elle contaminer l'ensemble du rap Français ? En tout état de cause, Rohff, poids lourd du rap, a pris position hier et  a fait remarquer sur Instagram qu'un membre de la bande de Booba avait empoigné une bouteille de...  parfum pour frapper l'un de ses adversaires. Un parfum que Rohff a entouré sur sa capture accompagnée du hashtag #MaisQuiEstLeLâche.

Mais ce n'est pas tout, car il a posté dans la foulée une toile du peintre néerlandais Adriaen Brouwer intitulée Rixe de paysans jouant aux cartes.

Une peinture sur huile datant des années 1630 et représentant un personnage tirant les cheveux de son camarade tout en le frappant avec une poterie. Soulignant le parallèle avec la bagarre d'Orly, Rohff a accompagné le tableau du hashtag #TheLâcheté.

La rivalité entre les Rhoff et Booba  a conduit Rohff devant la justice. Au printemps 2014, il était entré avec ses acolytes dans la boutique parisienne d'Unküt, une marque de vêtements créée par Booba. La situation avait dégénéré et le groupe avait roué de coups un employé du magasin, le laissant dans un état critique. Rohff a alors écopé de 5 ans de prison pour violences aggravées, décision dont il a fait appel -appel suspensif. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions