
La célèbre « It Girl » Lindsay Lohan est de retour. Et ce n’est ni au cinéma, ni en chanson, ni pour un scandale qu’elle fait parler d’elle. Prochainement, le public pourra la découvrir sous une autre des ses facettes : celle de la business girl. Les téléspectateurs vont suivre Lindsay Lohan à travers son périple pour ouvrir un club en Grèce dans une série documentaire, diffusée par MTV.
Intitulé "Lohan Beach Club", le programme suivra l’ancienne star de Disney alors qu'elle se lance dans l'ouverture d'un club en bord de mer à Mykonos, en Grèce. Rappelons que l’Américaine est déjà propriétaire d'une boîte de nuit à Athènes (le Lohan Nightclub) et d'un club/restaurant à Rhodes (le Lohan Beach House Rhodes).
Elle produira également le programme en collaboration avec la chaine américaine. En attendant de découvrir l’émission, Lindsay Lohan a diffusé un court teaser (ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?