27/07/2018 17:57

Foot: Les Girondins de Bordeaux vendus par M6 au fonds américain General American Capital Partners - Les salariés ont été informés de la cession par Nicolas de Tavernost

RTL annonce ce soir qu’un accord a été conclu pour le rachat des Girondins de Bordeaux par le fonds d’investissement General American Capital Partners.

Selon la radio du Groupe M6, , il « ne resterait que deux clauses à régler mais le processus de vente ira à son terme ». RTL ajoute que « les Américains promettent d’injecter 80 millions d’euros au budget du club, afin de développer de nouvelles ambitions européennes ».

Les salariés ont été informés vendredi après-midi de la cession par Nicolas de Tavernost, le patron du groupe M6 propriétaire des Girondins depuis 19 ans, au siège du club à son centre d'entraînement du Haillan, dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on précisé de même source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
28/juillet/2018 - 11h54 - depuis l'application mobile
Alala 1er a écrit :

Du moment que ce n'est pas le Qatar terroriste, ca va...

@Alala 1er la géopolitique pour les nuls dans toute sa splendeur!!!

Portrait de enidron47
27/juillet/2018 - 19h34
Alala 1er a écrit :

Du moment que ce n'est pas le Qatar terroriste, ca va...

ouais enfin ça empeche pas la france de traiter avec le qatar de vendre des armes et d'avoir des chantier pour les grosses entreprises française