14/07/2018 11:05

Défilé du 14 juillet: Deux motos de la Garde Républicaine se sont percutées place de la Concorde devant la tribune présidentielle - VIDEO

Ce samedi matin, les français ont assisté au défilé annuel du 14 juillet, en présence d'Emmanuel Macron et l'ensemble du Gouvernement. Mais place de la Concorde, l'évènement a été un peu perturbé par un petit incident.

Alors qu'elles étaient en train de défiler, deux motos de la Garde Républicaine se sont percutées à quelques mètres de la tribune présidentielle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
14/juillet/2018 - 17h34
Foutriquet 1er a écrit :

Ca se voit de suite que c'étaient des femmes motards...remarquez le gros cul sous la veste !

Ce ne serait donc pas, la " motarde qui monte au nez" mais la "motarde choit" et peut être pas le premier de "choix" ....vu la bévue ?.....smiley

Portrait de satine1
14/juillet/2018 - 15h30

Tous les week-end c'est la même chose sur ce forum, on ne peut pas échanger, il y a toujours un "troll" qui prend du plaisir à insulter. Il ne faut surtout pas répondre !

Portrait de jan04
14/juillet/2018 - 13h39

manque le french cancan

Portrait de branny
14/juillet/2018 - 12h54

Et dire qu'ils sont sensé controler l'alcoolémie..ils ont cru tourner dans un film de Louis de Funès peut-être.