07/07/2018 15:00

Scarlett Johansson suscite de vives réactions en acceptant d’interpréter un personnage transgenre dans le prochain film de Rupert Sanders

Scarlett Johansson suscite de vives réactions depuis qu'elle a accepté d’interpréter le rôle d'un personnage transgenre dans le prochain film du réalisateur Rupert Sanders. Mais l'actrice maintient sa position et se justifie en  rappelant qu'elle n'est pas la première actrice cisgenre à avoir accepté ce type de proposition. Et ce ne sera pas la première collaboration entre Scarlett et Ruper Sanders, l'année dernière l'actrice avait joué dans un des films du réalisateur, "Ghost in the Shell" qui a connu un énorme succès . 

D'après Vice News, leur nouveau projet mettra en scène l'histoire vraie de Dante "Tex" Gill, un homme transgenre qui régnait sur la prostitution à Pittsburgh dans les années 1970. 

Dans un communiqué publié sur le site Bustle, Scarlett Johansson s'adresse à ses détracteurs: "Dites leur qu'ils peuvent contacter les agents de Jeffrey Tambor, de Jared Leto et de Felicity Huffman pour une réponse". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions