
Après Michel Cymes, c'est un autre départ de la présentation du "magazine de la santé" qui est annoncé ce matin, celui de l'homme qui était le joker du plus célèbre joker de France : Benoît Thévenet. Ce dernier annonce à son tour qu'il ne présentera plus l'émission à partir du mois de septembre prochain.
Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, il explique pourquoi, lui aussi a décidé de ne plus présenter l'émission de France 5:
"En début d'année, j'ai pris de nouvelles responsabilités, puisque j'occupe désormais le poste de directeur général de 17 juin Média (ndlr : la société qui produit Le Magazine de la santé). Je ne suis plus forcément assez disponible pour être tous les jours à l'antenne. (...) Impossible de faire les deux. L'année prochaine, il n'est pas prévu qu'on me revoit à l'antenne, sauf cas de force majeure."
Philippe Charlier et Régis Boxelé qui ont intégré à l'équipe, depuis une saison, deviendront donc les nouveaux jokers et présentateurs.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?