28/06/2018 15:33

EXCLU - Le patron de W9 annonce l'arrivée d'Issa Doumbia comme animateur en prime la saison prochaine sur la chaîne - VIDEO

Ce matin, Jérôme Fouqueray, le patron de W9 et 6Ter, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Il a révélé, en exclusivité, qu'Issa Doumbia sera "un des visages forts de W9", la rentrée prochaine.

"Il aura un divertissement qu'on a produit au printemps et qui va arriver à partir de septembre. C'est un très beau divertissement, je crois", a déclaré Jérôme Fouqueray. Avant de donner plus de détails sur le programme : "Ça parle de la télévision, de ce qui amuse les gens, des images les plus amusantes qui existent sur le Net. Ca ne sera pas un bêtisier".

Les téléspectateurs retrouveront également Issa Doumbia dans un autre programme dès la rentrée prochaine : "Perdu au milieu de nulle part". Le comédien sera aux côtés de Jean-Pascal Lacoste. "J'espère qu'Issa Doumbia sera un visage fort de la chaîne. On a ses premières productions et on verra comment se déroule la suite de la saison", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
1/juillet/2018 - 07h50

Je ris déjà des audiences !

Je ne veux pas de mal à ce gars, mais je suis sûr que des gens de talent existent, et qu'il prend leur place inutilement.

Portrait de Uranox
28/juin/2018 - 23h02

Il a l'air bien ce mec !! 

Certes un peu gros un peu noir ou l'inverse ou les deux ce qui risque de me fâcher avec nombre de mes relations (j'ai failli écrire amis) ..pas grave  je persiste , il a l'air bien ce mec

Portrait de BREIZ Mike
28/juin/2018 - 21h24

Une émission qui parle de la télé cela s'appelle TPMP, si c'est des archives, cela s'appelle "les enfants de la télé" et si ce sont des images du net, cela s'appelle "pas de ca entre nous"

Portrait de Citoyen85
28/juin/2018 - 16h23 - depuis l'application mobile

Je le trouvais nul chez hanounah.

Portrait de jarod.26
28/juin/2018 - 16h14
c'est du déjà vu ce concept