27/06/2018 09:11

L'audience des Bleus encore en baisse hier à 16h sur TF1 avec 8,3 millions pour le match ennuyeux France-Danemark qui s'est soldé par un 0-0

12 millions... 10 millions... Et maintenant 8,3 millions... Les audiences des Bleus dans la Coupe du Monde ne cessent de baisser depuis le premier match qui avait été diffusé un samedi sur TF1. Hier, 8.263.000 personnes étaient devant TF1 à partir de 16h soit tout de même 63,7% de part de marché. 

Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde après ses deux premières victoires (face à l'Australie puis au Pérou), l'équipe de France a assuré la première place de son groupe, Moscou, au terme d'un match parfaitement ennuyeux (0-0) face au Danemark. Une équipe de France profondément remodelée.

Pour décrocher la première place du groupe, un match nul suffisait. Mais après deux premières prestations franchement mitigées selon France Info, une victoire nette et sans bavure aurait rassuré autant les supporters tricolores que les joueurs et le staff eux-mêmes. Pour ce faire, Didier Deschamps avait choisi de faire appel à des joueurs qui n'ont pas encore été titularisés, et de présenter un onze profondément renouvelé. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
27/juin/2018 - 17h35

les journalistes ne travail peut etre pas mais nous ci

 

Portrait de Nounours59
27/juin/2018 - 09h52

J'avais eu le triste privilège de devoir supporter le match de la honte RFA-Autriche en 1982. Je ne pensais pas devoir revivre ça aujourd'hui. Ce qu'ont montré le Danemark et les soi-disant futurs champions du Monde est tout simplement honteux et irrespectueux envers le public qui a payé pour voir ce triste spectacle.2 équipes sans honneur et sans dignité. je prie pour qu'elles disparaissent toutes les deux dès les huitièmes ! Pour le bien du football.