26/06/2018 13:39

Mondial 2018: Une journaliste brésilienne repousse un supporter qui essaie de l'embrasser de force pendant un duplex - VIDEO

Décidément, c'est la deuxième fois en quelques jours qu'un incident se produit lors d'un duplex d'une journaliste en direct du Mondial 2018 de Russie. Au début de l'événement sportif, une journaliste présente pour la compétition avait été agressée en direct à la télévision allemande. Cette fois-ci, un supporter a tenté d'embrasser une journaliste brésilienne alors qu'elle réalisait son duplex. 

Mais, la jeune femme, Julia Guimarães, ne s'est pas laissé faire et l'a ensuite vivement réprimandé. « Tu ne fais plus jamais ça. Je ne t’autorise pas à faire ça. Plus jamais », lance alors la jeune femme. « Ce n’est pas poli, ce n’est pas correct. Ne fais jamais ça », poursuit-elle. Dans la suite de la séquence, on peut entendre les timides excuses du jeune homme. 

Julia Guimarães est revenue sur l’affaire sur son compte Twitter​ pour exprimer son indignation. « Je n’ai pas les mots… Par chance, je n’ai jamais vécu ça au Brésil. Ici [en Russie], c’est déjà arrivé deux fois. Triste ! Honteux ! », a-t-elle posté.

bresilienne_tweet_.jpg

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antidiscrimination
27/juin/2018 - 11h41

Même si ce n'est pas professionnel, une bonne tape dans la G..... et hop !