26/06/2018 08:31

La comédienne Victoria Abril annonce son départ de la série de TF1 "Clem" où elle incarnait pourtant un rôle principal

Elle était pourtant l'un des personnages forts de la série de TF1 depuis son lancement en 2010. La comédienne Victoria Abril a annoncé qu'elle ne serait pas dans la prochaine saison c'est à dire la neuvième:

"Maintenant c'est officiel : il n'y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem. Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier !"

On ne sait pas clairement si c'est un choix de la comédienne ou un choix de la production, mais c'est visiblement avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que Victoria Abril a annoncé cette nouvelle surprise sur son compte Instagram.

En tout état de cause, une certitude, la série va continuer la saison prochaine, même si les audiences sont moins fortes que les années précédentes avec une moyenne de 4,6 millions, en baisse à l'image de la majorité des programmes de TF1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
26/juin/2018 - 09h27

Ca fait plusieurs saisons que je ne regardais plus..... cette série a vécue !

Portrait de Antivirus
26/juin/2018 - 08h43
Nunux a écrit :

autant dire que ce sera la derniere saison

j'adore les gens qui ont une boule de cristal smiley Ce n'est pas la première fois qu'un personne important d'une série s'en va, ça ne condamne pas pour autant la série.