09/06/2018 09:50

Photoshop ou effet d'optique ? La Une du nouveau Paris Match avec Brigitte Macron intrigue les internautes depuis 24 heures !

C'est le chroniqueur Philippe Vandel, qui travaille pourtant dans le même groupe que Paris Match, qui s'est amusé le premier à lancer la question autour de la Une de dernier numéro de Paris Match qui est consacrée à Brigitte Macron. Le magazine, qui consacre dix pages à l'épouse du président de la République, se fait interpeller sur la photo qui illustre la couverture de l'hebdomadaire. 

"Brigitte Macron a deux jambes mais un seul pied. Et donc une seule chaussure", s'est amusé Philippe Vandel, en déclenchant une vague de messages humoristiques..

Joint par Le HuffPost, l'agence Bestimage dont le cliché du photographe Sébastien Valiela fait la Une de Paris Match balaye tout soupçon de manipulation de l'image:

"C'est un effet d'optique, explique Yvan Bousseau, rédacteur en chef de Bestimage. On voit un bout de sa jambe, c'est juste que l'autre pied est caché derrière. Ce genre de choses nous arrive dix fois dans l'année.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Uranox
9/juin/2018 - 17h32

Avec un ou deux pieds  je vois toujours la même femme qui n'a pas hésité à faire imploser une famille avec enfants pour pouvoir se taper un gamin de 15 piges 

Portrait de atlantique07
9/juin/2018 - 14h33

Depuis hier je recherche le second pied de Brigitte..Sans succès mais je suis opiniâtre aussi je continue....Mais je comprends mieux pourquoi son mari lui tient la main...Impossible d'évoluer sur des échasses...

Portrait de Wouhpinaise
9/juin/2018 - 11h35
minou75 a écrit :
Un flamant rose avec un parapluie... Stupéfiant !!!

Et qui plus est, portant un manteau, un jean et des talons aiguilles ! Y'a des espèces rares en France... smiley

Portrait de Jean Bonnau
9/juin/2018 - 11h26
guignol a écrit :

Exactement, en plus on en a rien à cirer !! .la Brigitte n'est plus un perdreau de l'année alors !!

C'est une vieille bique !

Portrait de Libellule65

Ce n’est pas son visage non plus ! Mince comme elle est, ce double menton n’est pas le sien ! On dirait une photo d’Evelyne Thomas en blonde !

Portrait de Libellule65

Ce n’est pas son visage non plus ! Mince comme elle est, ce double menton n’est pas le sien ! On dirait une photo d’Evelyne Thomas en blonde !

Portrait de parmj1
9/juin/2018 - 10h43

moi cela ne m'intrigue pas du tout, je  m'en tape complètement, mais la chose à faire c'est que, quand on est pris la main dans le pot de miel on fait profil bas. Sur d'autres photos c'est les rides qui sont cachées. Si on veut la belle il faut assumer ses 65ans et non voir et valider ou non les photos prises.

Portrait de branny
9/juin/2018 - 10h37

M'enfin ! nous savons tous que ce n'est pas des rides qu'elle a mais des rails de trains donc pourquoi tout ce cinéma ?

Portrait de LEPETITXXème
9/juin/2018 - 10h32

Intrigue les internautes ! Non ! Intrigue quelques internautes désoeuvrés. 

Portrait de Cadrousse
9/juin/2018 - 10h23

vu comme moi je pense , c'est oubli avec photoshop !smiley

visage avec triple menton .

Portrait de jarod.26
9/juin/2018 - 10h03
beaucoup de bruit pour rien