
Ce matin, Magali Berdah était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People à l'occasion de la sortie de son livre, "Ma vie en réalité" (éditions de l'Archipel), un livre qui est déjà parmi les meilleures ventes en France alors qu'il n'est sorti qu'hier. Magali Berdah gère aujourd'hui près de 200 personnalités de la télé avec du placement du produit, des contrats avec des marques... Elle qui était au chômage il y a quelques années encore dirige désormais une entreprise avec 27 personnes.
Dans son livre elle raconte son parcours, ses galères et les moments difficiles qu'elle a traversé...
Au cours de l'interview, elle était au bord des larmes en évoquant une des plus grandes épreuves de sa vie : son avortement. "C'est moi qui l'ai décidé. Mon mari est issu d'une famille pratiquante, chez eux ils ont des convictions et une manière de vivre. Je pense que, si j'avais gardé l'enfant, il se serait mis en froid avec sa famille", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter : "Personne ne m'a demandé d'aller avorter. J'y suis allé seule. Ca reste une souffrance. Aujourd'hui, j'ai passé le cap. J'ai trois filles".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?