
Hier soir dans "Les terriens du dimanche" sur C8, Bernard Kouchner était l'invité de Thierry Ardisson. L'homme politique est revenu sur sa carrière et notamment sur son pire souvenir qui concerne les migrants.
La chroniqueuse Hapsatou Sy lui a alors demandé ce qui a été le plus douloureux pour lui dans sa carrière politique et Bernard Kouchner répond : "Le plus douloureux c'est non pas en France mais quand j'étais ailleurs et qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde. Même pas soigner tout le monde", puis ajoute, "Ce qui m'a fait le plus de peine, c'est de laisser mourir les migrants en mer Méditerranée"
Vos réactions
Parlez nous de la Libye, avant et après le bombardement de l’OTAN en 2011, que vous avez cautionnez
Je croyais que le pire souvenir de sa carrière politique, c'était quand, ne se sachant pas filmé, il regardait l'équipe de France de Foot à la télé et déclarait: " On cherche les blancs au milieu de tout ça " !!
Et il n'en a pas trouvé ?
Et au Rwanda en 1994..lors du génocide des Tutsi ? Aucun regret Mr Bernard Kouchner....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?