antisémitisme A l'occasion de la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, qui s'est déroulée hier, le secrétaire d'Etat chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, a posté, dans la nuit, sur Twitter le message suivant : "L’homophobie est un mal qui ronge la Société, envahit les collèges et les lycées, contamine les familles et les amis perdus. Pire, elle hante les esprits des homosexuels, et nous oblige parfois, souvent, à nous adapter et mentir pour éviter la haine, pour vivre".
Ce matin, dans une interview accordée à France Info, il évoque son tweet. "Il fallait rappeler les conséquences de l'homophobie dans le quotidien, notamment des plus jeunes. Et elle a aussi eu des conséquences pour moi", a-t-il déclaré à nos confrères.
Et d'ajouter : "Nous sommes en 2018, je vis ma vie, même publique, de manière tranquille. Mais si, ce jour-là, je pouvais passer le message en le renforçant par mon expérience personnelle, je pense qu'il fallait le faire".

Vos réactions
Enfin on parle d'autre chose que du harcèlement des femmes, sujet dont on se lasse devant tellement d'exageration, on rétrograde........
les homos harcèlent les femmes aussi....
@atlantique07 OK alors on ne parle plus de ses ébats amoureux avec ses copines, on zappe toutes conversations sur les performances de son mec... à moins que seuls les gays doivent se taire ?!
Ni homos , ni hétéros n'ont besoin d'étaler leurs performances à la une...........Encore une fois cela relève du privé.Vous , vous adressez des photos de vos performances ? Si oui courage à votre partenaire...
Ah bon ? Et pourquoi cela ?
Parce que cela relève de l'intime..
La sexualité comme la religion doivent rester du domaine du privé et seulement du privé.
Ah bon ? Et pourquoi cela ?
La sexualité comme la religion doivent rester du domaine du privé et seulement du privé.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?