18/05/2018 11:25

EXCLU - Koh Lanta: Voici ce que contient le casier judiciaire d'Eddy, accusé d'agression sexuelle par Candide pendant le tournage

La 19e saison de Koh-Lanta a été annulée, à la surprise générale, alors que l'aventure venait à peine de commencer. La production a pris pris cette décision après que Candide Renard, fille de l'entraîneur de football Hervé Renard, a accusé son coéquipier Eddy Guyot (34 ans) d'agression sexuelle. 

Une fois de retour en France, tous deux ont été entendus dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis, mais aucune confrontation n'a eu lieu à cette heure.

Mais depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur le passé judiciaire d'Eddy. Un passé qui a été évoqué a demi-mot hier par Benjamin Castaldi dans TPMP, affirmant que son casier judiciaire était lourd.

jeanmarcmorandini.com a pu avoir accès aux informations qui figurent dans ce casier judiciaire et nous pouvons confirmer qu'en effet plusieurs condamnations figurent dans ce document. Bien évidemment, cela ne pré-juge en rien de sa culpabilité ou non dans l'affaire Koh Lanta pour deux raisons. La première c'est qu'il est présumé innocent et la seconde, c'est que son passé ne le désigne pas comme coupable dans une affaire qui n'a aucun rapport.

Dans ce casier on découvre tout d'abord qu'il a été interpellé à deux reprises par la police, le 19 février 2018 et le 11 avril 2018. Mais ce que l'on constate surtout ,c'est que plusieurs infractions sont mentionnées. Le casier évoque une affaire de violence sans incapacité de travail sur un conjoint ou une personne Pacsée.

Ce casier judiciaire parle également d'un événement qui s'est produit le 4 février 2008, il s'agit, je cite: "de destruction importante de bien public".

Enfin, et là c'est sans doute le plus grave, ce casier judiciaire parle d'une affaire judiciaire liée au sexe. Alors on ne va pas vous donner les détails, car c'est son avocat s'il le souhaite qui donnera des détails. On peut juste vous dire que dans cette affaire, il est désigné comme auteur. Cela se serait produit au mois d'avril 2000, donc c'est vieux, il y a 18 ans... Mais clairement c'est l'accusation la plus grave en matière d'accusation sexuelle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Loe
18/mai/2018 - 21h33

Moi je donne mon avis je pense qu'une femme ne peux pas mentir sur une telle chose à moins qu'elle soit folle psychologiquement... et rapport à cet homme qui a eu une affaire similaire à celle-ci moi je dis qu'on le fait une fois on recommence même si ça fait 18 ans désolé mais c'est mon point de vue.

Portrait de Mamie ninja
18/mai/2018 - 17h51
Voltaire. a écrit :

Je ne sais si c’est légal ou pas de montrer son casier judiciaire et perso je m’enntape , mais cela éclaire le profil de cet individu si parfait ... Qui s’est réveillé avec une Ch en chaleur sur lui en voulant à sa probe vertu smiley

on accuse beaucoup ici la prétendue victime de mythonner mais ce gros porc condamné ( c’est un fait avéré ) pour violence est il tout aussi blanc bleu qu’on aimerait nous le faire croire ?

Pauvre justice d’avoir affaire à de tels personnages. Pauvre Koh Lanta tombé bien bas ... pauvres anciens candidats réels aventuriers ....

Bien dit Voltaire, et vos analyses sont souvent pertinentes !

Portrait de brems
18/mai/2018 - 13h50

Quand je vois le profil du candidat qui s'est exprimé hier dans TPMP je suis dégoûtée pour lui car il ressemble aux candidats que personnellement j'ai envie de voir. J'espère qu'il pourra repartir.

Portrait de Jilou1994
18/mai/2018 - 12h12

C'est que de la télé mais en attendant il en a qui y dégustent grave... 

Portrait de Stephanie22ans
18/mai/2018 - 11h47

Les casteurs de Koh Lanta retiennent donc des candidats condamnés pour violences et infractions à caractère sexuel ? smiley Et puis ce qu'on oublie de dire c'est que très peu de victimes portent plainte pour agression sexuelle donc c'est pas parce que ça n'apparaît dans son casier qu'en 2000 que ce n'est pas grave. smiley