
Vantiy Fair nous informe que Le Journal d’Anne Frank nous réserve encore des surprises, même en 2018. D'après le médias des chercheurs ont réussi à déchiffrer deux pages du journal que la jeune fille avait tenté de dissimuler, avec de la colle et du papier marron.
« J’imagine parfois que quelqu’un pourrait venir me voir et me parler de sexualité », écrit-elle dans son journal. « Comment réagirais-je ? ». Plus loin, elle tente de répondre à cette question en expliquant qu’il s’agit de « mouvements rythmiques ». « Tout homme, s’il est normal, va avec des femmes, des femmes qui l’accostent dans la rue. À Paris ils ont des grandes maisons pour cela. Papa y est allé », raconte Anne Frank, évoquant là la prostitution.
Elle parle également, au fil de ses deux pages, de ses règles, indiquant qu’elles sont un signe qu’elle est désormais « mûre ». C’est pour cela, en partie, qu’elle aurait donc voulu cacher ces réflexions, afin que ses parents ne tombent pas dessusD'aorès le Time, le texte devrait prochainement être disponible dans son intégralité sur le site officiel de la Maison Anne Frank.
Vos réactions
"Tout homme, s’il est normal, va avec des femmes..."
2018 !!! Anne Franck Patatra !!!!
Propos homophobes intolérables, dépôt de plainte de nombreuses assocs... procès....condamnation...prison !
Tout à fait !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?