15/05/2018 17:46

Koh Lanta - Voici ce qu'a dit Candide Renard lors de son audition devant les policiers à Paris - Elle maintient ses accusations contre Eddy et affirme s'être confié à des candidats et à la prod

On sait maintenant de façon précise ce que dit la Candide la candidate de Koh Lanta qui accuse un participant d'agression sexuelle. La radio RMC a pu prendre connaissance de la version de la plaignante.

Selon la radio, la jeune femme raconte que "les candidats dormaient à même le sol et qu'Eddy avait pris l'habitude de s'allonger entre les filles "pour les réchauffer". Candide Renard affirme avoir été réveillée dans la nuit alors qu'Eddy était en train de l'embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements.

La jeune femme a alors repoussé à plusieurs reprises la main de l'agresseur. Elle quitte alors l'abri où le groupe passait la nuit et assure s'être confiée à d'autres candidates puis à des membres de l'équipe de tournage."

L'homme, qui nie les faits, a été arrêté lundi matin à sa descente d'avion à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, a expliqué le parquet de Bobigny, confirmant une information d'Europe 1. Il est ressorti libre de sa garde à vue, levée lundi dans la soirée, mais "l'enquête se poursuit", a ajouté le parquet, qui a ouvert une enquête après le dépôt de plainte dimanche de la candidate, Candide Renard, dès son arrivée en France.

"Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue", a dit à BFMTV son avocat Jérémie Assous.

"Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante", a-t-il dit sans plus de précisions."Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante", a-t-il encore assuré.

Image d'illustration

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
15/mai/2018 - 21h27
ale35 a écrit :

y'a plus de secret de l'instruction maintenant 

Vu que c’est une grosse rigolade, autant poursuivre la bouffonnerie jusqu’au bout... pendant que des policiers et gendarmes courageux affrontent le danger islamistes, d’autres sont contraints d’ecouter ce genre d’histoires à la con qui coutent de l’argent à la société en heures de fonctionnaires... alors autant qu’on se marre jusqu’au bout en ayant le PV, qu’on sache ou vont nos impôts !

Portrait de Langue de p..este
15/mai/2018 - 20h40
Pierma a écrit :

LOL Il lui arrive beaucoup de choses à cette demoiselle.... Soit disant agressée par des footballeurs (affaire démentie quelques temps plus tard) et là mademoiselle Piston se fait caster pour Kho Lanta et hop on recommence. Besoin de célébrité ou de reconnaissance? Ce n’est pas comme ça que ça marche. Quelle misère.... PS ils embauchent pour la saison prochaine des anges, c’est là qu’il vous faut aller....

La diffamation ce n est pas joli ...Elle s est retrouvée dans une bagarre entre supporter en aucun cas une agression contre elle .Son père avait démenti immédiatement. 

Portrait de DVT
15/mai/2018 - 18h13

Je suis sûr que lors du prochaine Koh Lanta, ils obligeront les candidats à construire deux huttes distinctes, une pour les hommes et une pour les femmes. Lol