14/05/2018 15:24

David Hallyday révèle avoir écouté l'album posthume de Johnny Hallyday: "J’ai écouté deux titres. Sa voix est exceptionnelle"

Alors qu'il était en concert samedi dernier à Hardelot, dans le Pas-de-Calais, David Hallyday a accordé une interview à La Voix du Nord. Au cours de l'entretien, le chanteur a dit quelques mots sur le dernier album de son père, Johnny Hallyday.

"J’ai écouté deux titres dans la voiture avec pas mal de bruit derrière. Ce que je peux vous dire c’est que la voix de mon père est exceptionnelle, c’est ce qui ressort", déclare-t-il à nos confrères.

Et d'ajouter : "On a cette voix riche et forte qu’on retrouve dans tous ses albums. C’est difficile d’en dire plus, car c’était des maquettes... mais en tout cas, quelle voix".

Un temps évoqué le 15 juin prochain - date de l'anniversaire du chanteur décédé en décembre dernier -, la date de sortie du dernier album de Johnny Hallyday est repoussée de plusieurs semaines. Celui-ci devrait finalement être dans les bacs à la fin de l'année.

Ailleurs sur le web

Vos réactions