03/05/2018 16:01

Cinéma: Le film "Avengers: Infinity war" prend la tête du box-office français dès sa sortie dans les salles

"Avengers: Infinity war", nouvelle saga de Marvel, est la sortie de tous les records: meilleure première semaine 2018 et des 2 dernières années, plus gros succès de l'univers Marvel. Avec 2,5 millions de spectateurs, il réalise une moyenne de 3.044 spectateurs sur 843 copies et met fin à la course en tête de "Taxi 5". Pour sa troisième semaine d'exploitation, ce dernier a rassemblé 706.440 personnes.               
Le film pour enfants  "Pierre Lapin", le héros des livres de Beatrix Potter, enregistre une hausse de fréquentation de 77%. Plus d'un million de personnes a vu le film depuis sa sortie il y a quatre semaines. "Larguées", adaptation du film suédois "All Inclusive" d'Hella Joof, a réuni plus de 260.000 spectateurs. Le premier long-métrage de Frank Bellocq, "Love Addict", prend la 5e place avec plus de 253.000 spectateurs. Kev Adams, dans le rôle de Gabriel, est attiré de façon quasiment maladive par les femmes. Il essaie de se soigner en faisant appel à une coach (Mélanie Bernier)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jacky49
4/mai/2018 - 09h48 - depuis l'application mobile

j ai adoré vivement le prochain

Portrait de Kylen_chan
3/mai/2018 - 16h40
Agosile a écrit :

Franchement, je rejoins James Cameron concernant ces films de super héros. On frise l'over dose. On ne s'y retrouve plus. 

La chronologie de la franchise Avengers est plutôt simple par rapport à celle des X-men pourtant. Et techniquement les Avengers et les X-men se mélangent et ont des membres communs dans les comics, ce que l'on ne verra jamais malheureusement à l'écran à cause des droits. smiley

Personnellement je ne boude pas mon plaisir même si je suis assez réservée sur le sort de certains persos trop "out of character". La seule chose qui m'agace c'est le reboot permanent de Spiderman qui frise le ridicule.