03/05/2018 09:55

Incident en plein direct hier soir sur L'Equipe TV avec des manifestants qui envahissent le plateau - Regardez

Hier soir, la chaîne L'Equipe proposait un nouveau numéro de son émission "L'équipe du soir". Mais, au cours du programme, alors que les experts évoquaient le match de Ligue des Champions AS Roma/Liverpool, le plateau a été envahi par plusieurs personnes.

"On entend du bruit en coulisses. Il y a une bagarre ou quoi ?", a interrogé Olivier Ménard, le présentateur du programme, en se dirigeant dans les coulisses. Quelques instants plus tard, des manifestants avec à la main des grandes affiches sont entrés sur le plateau. "Non aux licenciements. Le groupe Amaury [propriétaire de L'Equipe, ndlr] est largement bénéficiaire, mais il continue depuis cinq ans de licencier ses journalistes", a déclaré l'un d'eux.

Dix secondes plus tard, son discours a été coupé par de la publicité. Les téléspectateurs n'ont alors pas retrouvé la suite de "L'équipe du soir", mais un tournoi de pétanque.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence diffusée hier soir sur la chaîne L'Equipe (voir ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions