02/05/2018 12:19

Thierry Ardisson annonce le retour de Jeremstar en chroniqueur la saison prochaine dans "Les terriens du dimanche" sur C8

A l'approche de la fin de la saison, Thierry Ardisson a accordé une interview au HuffingtonPost. Le présentateur révèle que l'émission "Salut les Terriens", diffusée tous les samedis en access prime-time sur C8, va évoluer. "L'émission sous sa forme actuelle a vécu", a-t-il déclaré en précisant que plusieurs modifications auront lieu dans la scénographie, le nom ou encore le rythme de l'émission.

Autre annonce de Thierry Ardisson : le retour de Jeremstar la saison prochaine dans "Les Terriens du dimanche". "Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé", a-t-il déclaré.

Pour mémoire, depuis le début de l'affaire Jeremstargate, le chroniqueur n'était plus apparu à la table des chroniqueurs de l'émission hebdomadaire de C8. Une décision avait été prise "d’un commun accord" entre le chroniqueur et C8 : Jeremstar suspendait "son activité" avec la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Spooky
2/mai/2018 - 20h40
memoirevive a écrit :

Ah un désaveux pour Cyril ? 

Hanouna c'est pas le boss de c8 . Quoi que des fois on se demande. Le fait est que jeremstar est employé par ardisson et la société de production du programme. Émission qui est acheter par la chaîne. Donc c'est pas un désaveu pour Hanouna puisque jeremstar n'est pas son employé. 

Portrait de memoirevive
2/mai/2018 - 16h40
Wouhpinaise a écrit :

Vous n'êtes pas le seul !

Il fait peut être venir les jeunes. 

Portrait de memoirevive
2/mai/2018 - 16h39
Zluton1 a écrit :

Il lui fait des trucs spéciale ce détritus  !

C'est hyper violent ce que vous dites !

Portrait de Zluton1
2/mai/2018 - 15h26

Il lui fait des trucs spéciale ce détritus  !

Portrait de frala
2/mai/2018 - 14h59

tout ça pour ça!

Portrait de memoirevive
2/mai/2018 - 12h21

Ah un désaveux pour Cyril ?