17/01/2018 07:46

Le chroniqueur de télé-réalité Jeremstar va "suspendre ses activités d’un commun accord" avec C8 et ne sera pas présent dans "Salut les terriens du dimanche"

La décision a été rendue publique hier soir et elle a été prise, "d’un commun accord" entre le chroniqueur et C8 au terme d'une journée très agitée. Jéremstar va "suspendre son activité" indique la direction de la chaîne, il ne sera donc pas présent dans Salut les terriens du dimanche. On ne sait pas dans l'immédiat la durée de cette suspension, C8 indiquant par ailleurs que "la chaîne reste très attentive à l’évolution de la situation".

"La situation" dont parle la chaîne est depuis plus de 24h le sujet le plus commenté sur Twitter et peu se résumer à la diffusion d'une vidéo très intime et personnelle de l'animateur mais également à des accusations contre un de ses proches.

Jeremstar affirme avoir d'ors et déjà porté plainte contre le jeune influenceur qui répond au pseudo de "Aqababe" qui a lancé la campagne contre le chroniqueur.

 Jeremstar a également annulé sa venue à Pau samedi où il devait dédicacer son dernier livre dans un supermarché Leclerc.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
17/janvier/2018 - 12h30

L'article ne rentre pas beaucoup dans les détails de ce qui est reproché à Jeremstar, c'est curieux...

GD

Portrait de J.Purdey
17/janvier/2018 - 12h26
rol86 a écrit :

certe une sex tape est sorti mais c est surtout les accusations de pedophilie a l encontre de son ami Pascal Cardonna et couvert apparement par jeremstar qui cree polemique.. il y aurait des preuves comme des enregistrements audio

si tout cela est vrai la justice fera son travail on verra bien

Cette sextape n'a certainement pas été volée donc jéremstar est fautif de sa diffusion. Quant au reste il faut souhaiter que la justice s'en occupe. 

Portrait de J.Purdey
17/janvier/2018 - 10h29

#jeremstargate

Portrait de orion 88
17/janvier/2018 - 08h37

pourqoui il y a pas d artice sur le  ( jeremstargate ) ??

Portrait de nina83
17/janvier/2018 - 08h29

C'est Garrido qui va être triste.... si on pouvait la virer elle aussi !!!