eric naulleau Yves Calvi continuera à animer la matinale de RTL où il officie depuis 2014, a annoncé Christopher Baldelli, vie-président du groupe M6 en charge des radios, dans un entretien au Figaro. "Nos venons de resigner avec lui", annonce Christopher Baldelli. "Un dirigeant doit savoir garder ses talents. Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une question d'environnement de travail, d'image de la radio", ajoute-t-il. Le responsable du pôle radios annonce également "des passages d'animateurs" entre RTL et M6.
"Dès cet été, nous aurons des animateurs de M6 qui viendront sur RTL. Idem dans l'autre sens", dit-il. Selon les chiffres de Médiamétrie publiés jeudi dernier, RTL est la seule radio en progression avec un score en janvier-mars à 12,2% d'audience cumulée, et un record de part d'audience toutes radios confondues depuis 10 ans, à 13,2%. La radio est écoutée tous les jours en moyenne par 6,5 millions de Français.
Vos réactions
Perso,je trouve qu'il est devenu l ultra consensuel,flagorneur avec les politiques,trop lisse! Il a perdu de sa pugnacité et de sa verve. Il me déçoit ++
Yves Calvi avait également officié sur Europe1 de 1996 à 2003 et présenté l'émission "Forum" puis Europe Midi de 2003 à 2005 avant de partir à la télé.
Encore un bon élément qu'Europe1 avait laissé filer pour nous glisser en douce le bas de gamme P Cohen !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?