
A l'occasion de la diffusion ce soir de "Capitaine Marleau" sur France 3, Josée Dayan - qui réalise la série - était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au détour d'une question, la réalisatrice a évoqué l'éviction de Kevin Spacey de "House of Cards" en novembre dernier après un scandale concernant des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles.
"Je ne suis pas du tout d'accord sur la façon dont a été évincé Kevin Spacey, qui est un immense acteur. Je ne pense pas qu'il ait tué, étripé des gens et qu'on découvre si tardivement quelle était sa sexualité. Je trouve absolument abominable ça!", a-t-elle déclaré.
A la question de savoir si elle l'aurait gardé, Josée Dayan précise : "Oui. Je l'aurais gardé parce que je l'admire. Mais bon, je n'ai pas à le garder puisqu'il n'était pas avec moi. Je l'aurais gardé contre vents et marées [malgré les scandales]. Vous savez, les affaires, il faut les prouver".
.
Regardez
.
Vos réactions
Aujourd'hui, il y a une dixième d'accusation contre lui, certaines dates de 2005, 2008.
Je suis d accord avec Josée Dayan. Les faits dateraient d il y a 30 ans et on juge et on condamne un homme sans aucune preuve. C est scandaleux ! Heureusement qu il n a pas commis l irreparable mais il a quand même été obligé de faire son coming out ça aussi c est honteux !
D’accord avec elle. Ce lynchage médiatique et professionnel sans preuves est insupportable
D’accord avec elle. Ce lynchage médiatique et professionnel sans preuves est insupportable
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?