14/04/2018 10:45

Le journaliste Hugo Clément en septembre sur Canal+ face à son ex-patron Yann Barthes et son émission "Quotidien" sur TMC ?

Ce serait sans aucun doute l'une des surprises de la rentrée et l'un des événements de la saison prochaine. Selon le Parisien, le journaliste Hugo Clément pourrait arriver à la rentrée sur Canal Plus, à 20h30 avec sa propre émission qui serait donc diffusée en frontal avec "Quotidien" de Yann Barthes.

Hugo Clément signerait ainsi son grand retour sur Canal+, chaîne où il a officié en tant que chroniqueur du Petit journal entre 2015 et 2016. À la rentrée 2016, il a suivi Yann Barthès aux côtés de Martin Weill, Panayotis Pascot et Etienne Carbonnier pour incarner Quotidien , le nouvel access prime time de TMC.

En novembre dernier, Hugo Clément avait décidé de quitter Quotidien. Depuis janvier, il réalise des reportages pour le site Konbini. A cette heure aucune information précise n'a été dévoilée sur la forme que pourrait prendre cette nouvelle émission sur Canal et ni la chaîne, ni Hugo Clément n’ont souhaité dans l'immédiat donner suite à cette annonce du Parisien.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions