12/04/2018 10:04

Hallyday: Après avoir lu l'interview du Point, Fabien Lecoeuvre estime que Laeticia est une "victime" dans cette affaire - Vidéo

Le spécialiste de la chanson française, Fabien Lecoeuvre, qui connait très bien le dossier Johnny Hallyday a lu l'interview qui parait ce matin dans Le Point, et il est formel, pour lui Laeticia est une "victime" dans cette affaire. Il estime que la femme du chanteur est victime car elle se retrouve prisonnière de ce testament et des dernières volontés de Johnny Hallyday.

Pour sa première prise de parole depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, sa veuve, Laeticia, a accordé une longue interview. Elle y revient sur la bataille judiciaire pour l’héritage du chanteur, qui l’oppose aux aînés de celui-ci, David Hallyday et Laura Smet.

«On nous assigne, mes filles et moi, en précisant bien que nos enfants sont des “enfants adoptées”. C’est d’une violence, s’insurge-t-elle. Mon mari n’est plus là pour dire sa vérité. Auraient-ils osé faire cela du vivant de leur père ? »

Regardez la réaction de Fabien Lecoeuvre

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de momo71
12/avril/2018 - 20h07

Son image toujours son image, une parfaite comédienne.

Portrait de momo71
12/avril/2018 - 20h06

Elle est loin d'être une victime elle pose simplement les bases pour demain. Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte. Elle a toujours critiqué Laura, "Ce n'était pas bien pour Johnny" ce sont ces propres mots quand Laura était mal dans sa peau et qu'elle avait besoin de soutien souvenez-vous.

Portrait de JP67
12/avril/2018 - 13h46
Jarod26 a écrit :
ha lui il veut sa petite part =)

quand il passera a L.A la tiatia lui fera une petite gaterie !!

Portrait de Greenday2013
12/avril/2018 - 13h39

"Prisonnière" d'un testament qu'elle a rédigé. Cf. les déclarations de sa grand-mère sur le sujet.

GD

Portrait de Haz 59
12/avril/2018 - 09h26
Voltaire. a écrit :

Être adopté n’est ni une tare ni une insulte .... 

Ça m’enerve qu’on veuille à tout prix se servir de ces 2 petites fort mignonnes pour apitoyer les foules ... qu’on nous serine qu’elles sont en but à de terribles attaques racistes . Personnellement je n’en ai ( heureusement) jamais lu !

Vous êtes aveugle alors: ici un certain pawi, n'arête pas de dire des vulgarités et de les traiter de chinetoque, et d'autres mots nauséabonds et il n'est pas le seul! j'en ai vu sur twitter! aussi

Portrait de djbaxter
12/avril/2018 - 09h02

J'en connais d'autres victimes comme çà, ils étaient 3 et ils avaient emporté ma carte bleue, mon porte-feuille et mon téléphone à l'aide d'une arme à feu pointé sur moi.