07/04/2018 10:05

A la surprise générale, Olivier a été contraint, hier, de quitter Koh-Lanta All-Stars 2018: Voici les vraies raisons de son départ

Hier soir dans Koh Lanta, Olivier a quitté l'émission à la surprise générale pour raisons médicales. Mais ce matin, il explique dans Télé Loisirs, les vraies raisons de son abandon. Et pour bien comprendre, Olivier revient tout d'abord sur ce qui s'est passé la semaine dernière, car c'est le point de départ du problème:

"Pendant l'épreuve de la semaine passée, je ai tamponné Ludovic et il a tout de suite été K.O. Il n'a plus bougé pendant deux minutes. C'était un légume, il n'était plus du tout conscient. J'avais peur des conséquences. J'avais prévenu la production : s'il ne revenait pas, je quittais le jeu. J'ai merdé dans l'épreuve, et j'avais peur de lui faire quitter le jeu pour un problème médical.

Je me suis fait un peu trop de bile à cause du coup que j'ai donné et j'ai eu une hyper-dilatation de la vésicule biliaire. Pas de bol : j'avais eu une crise en 2000, et là, j'en ai fait une deuxième dans Koh-Lanta. Ils ont préféré me faire sortir.

J'ai bataillé sec pour rester dans le jeu, mais le médecin et Denis n'ont pas voulu.

Je me suis fait opérer trois semaines après mon retour, et on m'a fait une ablation de la vésicule. Là, je me porte comme un charme, je pourrais repartir ! Sortir comme ça, c'est ce qui pouvait m'arriver de pire…"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FossoyeurDeNoobs
7/avril/2018 - 11h33

Le gars qui s'est prit le coup de genou était en train de bouder sur le ponton parce que son "pote" arrivait pas à passer, donc c'est bien fait pour sa gueule, il avait qu'à pas dormir. C'est pas au mec qui doit traverser une poutre pour rejoindre une planche de 40cm2 qui doit faire attention.

Olivier a trop stressé pour rien, surtout que l'autre a dit direct que ça allait