05/04/2018 09:41

Olivier Chiabodo affirme être toujours victime de menaces de la part de TF1 et met en cause l'actuel DRH et le PDG de la chaîne - Vidéo

En 1997, Le Canard Enchaîné avait révélé que Olivier Chiabodo avait favorisé l'équipe du Puy du Fou en faisant un signe avec les doigts lors d'un quiz. La chaîne TF1 avait alors décidé de le licencier pour "faute grave" et avait déposé plainte contre X. Réembauché en 2006 puis remercié à nouveau en janvier 2017, Olivier Chiabodo avait par la suite accusé TF1 d'avoir acheté son silence.

Le 25 septembre 2017, il avait donc déposé une plainte à l'encontre de son ancien producteur, Gérard Louvin: "Je ne porte pas plainte pour rien", précise-t-il. "La justice n'a pas convoqué pour rien les directeurs généraux de TF1, Gérard Louvin et d'autres", selon Olivier Chiabodo. Et hier soir, invité de Touche pas à mon poste sur C8, Olivier Chiabodo a fait de nouvelles révélations, car il affirme que les menaces continuent aujourd'hui et il met en cause l'actuel DRH du groupe et l'actuel PDG de TF1 en la personnes de Gilles Pélisson. Il affirme même avoir reçu il y a moins d'un an une lettre du DRH qui évoquait "sa famille".

Regardez cet extrait.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
5/avril/2018 - 14h50

Dans les directeurs généraux de TF1 ... il y a aussi la vieille crevure de ‘’Mougeogeotte’’ ...

les merdias propageaient à l’epoque que Chiabodo avait touché une enveloppe par le maire de la ville .