03/04/2018 10:16

L'avocat de Laeticia Hallyday affirme que David et Laura ont "tout organisé avant la disparition de Johnny" - VIDEO

Ce matin, Maître Ardavan Amir-Aslani était l'invitée de Jean-Pierre Elkabbach dans la matinale de CNews. L'avocat de Laeticia Hallyday est revenu sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday qui fait la Une des médias depuis plusieurs semaines.

"La réalité, c'est qui si on essaye de véhiculer l'idée que Laeticia coupait avec tout le monde, ce n'est pas vrai ! Pour moi, ça ne fait aucun doute que toute cette affaire a été manigancée, réfléchie, organisée par la partie adverse. Comment expliquez-vous le peu de relations de la part des enfants avec Laeticia ?", a déclaré l'avocat en précisant "[qu']une telle organisation, une telle préméditation nécessite une réflexion préalable" avant le décès de Johnny Hallyday.

Pour lui, David Hallyday et Laura Smet "savaient" qu'ils seraient écartés de l'héritage de leur père. "On raisonne tous comme si l'artiste avait gardé le silence sur la question. Je n'en suis pas certain. Là, il est parti et on ne sait pas ce qu'il a pu dire", a-t-il conclu.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bousbo
3/avril/2018 - 19h36

Un drôle d'avocat qui n'a pas le respect de sa fonction.Il va sur tous les plateaux de télévision pour casser Laura et David, ...les victimes, rejetées par leur père... Monsieur, un peu de dignité, votre place est dans un tribunal mais pas sur tous les médias.

 

Portrait de atlantique07
3/avril/2018 - 14h08
Citoyen85 a écrit :

Avec un aussi mauvais avocaillon, pas besoin.

Je suis d'accord  , l'avocat n'est pas bon , mais cela ne signifie pas que Laetitia soit coupable.Aussi inutile  de l'accabler car à vaincre sans péril.........

Portrait de atlantique07
3/avril/2018 - 12h12

Décidément cela tombe comme à Gravelotte sur Laetitia.....Johnny avait vu juste...

Portrait de brems
3/avril/2018 - 11h29

L avocat ne sait plus quoi dire... bientôt les enfants auront même demandé à leur père de les desheriter. Il est idiot ou quoi ? Quand on n aime pas quelqu' un on n entretient pas des relations avec. .. aucune surprise. Se coltiner le choix de leur père ça devait déjà être assez douloureux comme ça sachant qu elle répondait même aux sms à la place... Faut être issu d une famille recomposée pour comprendre la difficulté.

Portrait de bebo
3/avril/2018 - 11h10

Le culot! C'est eux qui ont organisé l'exil fiscal peut être et les testaments aussi?!

il a peur de rien lui! plus c'est gros plus ça passe.

Portrait de momo71
3/avril/2018 - 10h59

pour préserver sa PROPRE IMAGE elle est prête à tout même à salir celle des autres

Portrait de Linoïe
3/avril/2018 - 10h52

En tout cas Johnny n'était pas celui qu'il voulait montrer... je ne l'aimais pas, mais depuis cette histoire de déshéritage je l'aime encore moins. Trop facile de tout mettre sur le  dos de Laeticia.

Portrait de angefabie80
3/avril/2018 - 10h39 - depuis l'application mobile
Bysar a écrit :

On est d'accord sur la manigance mais par la veuve! autant de testaments en si peu de temps, de changements de régime matrimonial et contrat de mariage... autant de tentatives fiscales sur les dernières années: il est pas devenu suisse, monégasque ou redevenu belge par l'achat d'un bien à l'étranger pour raisons uniquement fiscales! Y'a pas que la justice qui a son mot à dire: Le fisc également! Parce que derrière toutes ces affaires, il y a des dizaines et centaines de millions à terme qui échapperaient à l'impôt?!

@Bysar il devait 9 millions d'euros aux impôts