Camille Cottin Ce dimanche, sur son compte Facebook, la maire (LR) de Beauvais, Caroline Cayeux, a annoncé l'ouverture d'un magasin Ikea prochainement.
Une annonce qui a déclenché de vives réactions du côté des habitants de la ville et des internautes qui ont immédiatement évoqué une «une blague, elle est nulle », ou encore « Parler d’emploi, de l’attractivité de Beauvais, comme d’une blague, le poisson serait gros ». Rapidement, et face aux réactions, Caroline Cayeux a dévoilé le poisson d'avril. Sur Facebook, elle a expliqué:
"Implantation de l’enseigne IKEA à Beauvais, un poisson d’avril.
L’annonce de l’installation de la célèbre enseigne suédoise d’ameublement et de décoration IKEA prochainement dans la zone d’activités Beauvais-Tille Novaparc était, vous l’avez compris, un poisson d’avril.
A vrai dire, je vous indique que mes équipes avaient bien contacté l’enseigne mais elle nous a fait savoir qu’elle ne s’implante que dans les métropoles.
Le développement de Novaparc va permettre de relancer le dossier et nous prévoyons de les recontacter en leur présentant les nouveaux atouts de cette future zone d’activités de 120 hectares qui permettra à terme l’éclosion de 4000 emplois.
Avec mon équipe municipale et mes services, sachez que nous nous battons continuellement pour que des enseignes de grand renom viennent s’installer dans notre ville et sur notre territoire, élu 1ère agglomération « Business Friendly » des Hauts-de-France pour son dynamisme et son attractivité économique.
Bon dimanche de Pâques à toutes et à tous!"
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?