
Cet après-midi, comme tous les mercredis, les traditionnelles questions au gouvernement se déroulaient à l'Assemblée nationale. Au cours de la séance, la ministre des Solidarités et de la Santé a été prise d'un fou rire incontrôlable.
La raison ? Un énorme lapsus lors de sa prise de parole. "Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les retraités...", a déclaré Agnès Buzyn sans se rendre compte de son erreur. Quelques secondes plus tard, la ministre a compris qu'elle avait dit "retraités" au lieu de "députés". Ce qui a provoqué un fou rire dans l'hémicycle.
La ministre a alors mis plusieurs secondes pour reprendre sa déclaration. "Pardonnez moi Mesdames et Messieurs les députés", a-t-elle précisé.
.
Regardez
.
Vos réactions
serait ce possible que les votes pour LREM soit une grande erreur ????
quelle bande d'abrutis


ils ne doivent pas payer la CSG ces guignols
Pas envie de rire en voyant des retraités dans la dèche et ces messieurs dames (payés grassement avec nos impôts du reste) hilares !
Profitez brave gens pendant qu'il est encore temps !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?