
C’est dans une vidéo Snapchat que le chanteur des trois derniers tubes "Chocolat", "Catchu" et "Mafiosa", Lartiste révèle qu’il a été victime d’une violente agression. Bléssé et hospitalisé , il vient d'annuler plusieurs dates de concerts, dont son Olympia prévu ce jeudi 29 mars.
S’il est contraint de ralentir le rythme depuis plusieurs jours c’est après avoir été violemment agressé en bas de son immeuble situé à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Il s’explique, le visage tuméfié : « Salut la famille ! J'espère que vous allez bien. Moi, j'essaie de me rétablir, j'ai été pris à partie en bas de chez moi mardi soir. C'est pour ça que vous n'avez pas de nouvelles de moi depuis. J'ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux ». Cette agression l’oblige donc à annuler son concert prévu à l'Olympia ce jeudi 29 mars, « le temps de reprendre un peu de force. Je reviendrai peut-être » a justifié le rappeur.
Vos réactions
Il chantait "Chocolat", maintenant il a le pain dans la gueule... C'est juste la 2ème partie de la recette pour réaliser la viennoiserie, de quoi se plaint-il ?
il aurait du faire appel à copé, mdr! les pains au chocolat, il s'y connait le copé!
C ' est bizarre qu'il ne dise pas un mot sur le (ou les) agresseur (s) ......... Lartiste c'est son vrai nom ? ca ressemble a une blague .....
non: son vrai nom c'est youssef adkim, un franco marocain
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?