
Hier soir, C8 proposait "Le prime de la vérité" présenté par Cyril Hanouna. Au cours de la soirée, l'animateur est revenu sur l'accrochage entre Bernard de la Villardière et Gilles Verdez lors de sa venue dans l'émission, le mois dernier (revoir le passage en cliquant ICI).
"Par rapport à Twitter, je trouve tout à fait normal que les gens s'expriment, et même de manière frontale contre moi", a déclaré le chroniqueur. Et de continuer : "Ce qui m'a beaucoup touché là-dessus, c'est que ça a reflété l'état de la France. Il y a beaucoup de réactions que j'ai trouvées racistes à mon encontre. Ca, ça me fait mal".
"Sur Twitter, on accepte tout. Quand vous n'êtes pas d'accord, essayez d'argumenter. Mais, les insultes racistes, homophobes... Franchement ça, oubliez ! Ca ne fait pas avancer le débat", a tenu à préciser Cyril Hanouna.
.
Regardez
.
Vos réactions
Vivement que cette émission de merde avec ses chroniqueurs de merde et son animateur sois déprogrammée, jetée à la poubelle! Mettez un programme plus intelligent à la place ça remontera le Q.I de certain.
Il est vraiment insupportable ! Même sa mère trouve qu'il en fait trop en télé. Il devrait écouter sa maman, elles sont toujours de bons conseil !
pauvre cloche
cache toi
Pour lui ,miss France doit être obligatoirement noire !
hier, c'était le bureau des pleurs chez hanouna ou quoi?
pauvre type
c'est peu de le dire!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?