Emmanuel Macron La cote de popularité d'Emmanuel Macron a chuté de deux points en mars, à 42% de satisfaits, et celle d'Édouard Philippe a reculé de trois points à 43% de satisfaits, selon le sondage mensuel d'Ifop publié par le Journal du Dimanche.
À la question "êtes-vous satisfait ou mécontent d'Emmanuel Macron comme président de la République ?", 42% des sondés répondent "satisfait" (6% très satisfait et 36% plutôt satisfait), tandis que 57% se disent "mécontents" (23% très mécontents et 34% plutôt mécontents). 1% ne se prononce pas.
Pour le Premier ministre Édouard Philippe, 43% se disent satisfaits (4% très satisfaits, 39% plutôt satisfaits), alors que 54% sont mécontents (18% très mécontents, 36% plutôt mécontents). 3% ne se prononcent pas.
Vos réactions
Encore les vieux qui nous emmerdent avec leurs CSG !
Vous souhaitez mourir jeune????
j'espère bien que leurs côtes vont encore baisser entre la CSG et les 80 KM/H ils n'arrêtent pas de nous faire les poches la CGS les 1.7 représente 20 millions d'euros dans les caisses de l'état et je ne vous parle pas de ce que vont représenter les P.V. pour dépassement des 80 km/h, les 80km/h lorsqu'on a un chauffeur et une voiture de fonction arborant une cocarde officielle au pare-brise on peut se montrer ferme sur la décision n'est ce pas M. le 1er ministre ?
on ne risque aucun P.V. ni retrait de point
foutaise que tout ça
peut-on toujours demander des efforts aux actifs (augmentation des cotisations, report de l'âge de la retraite) sans que nous retraités fassent des efforts, ce sont nos enfants et petits enfants qui paient! nous avons fait exploser la dette car nous avons bien profiter et qui remboursera ce seront les générations futures il faut réfléchir parfois et penser aux jeunes qui eux n'auront pas nos avantages
platane je ne sais combien vous touchez en pension retraite, les efforts pour les enfants on n'a pas attendu M. Macron pour les aider et vous dites "on a fait exploser la dette "ce n'est pas les retraités qui ont fait exploser la dette mais nos gouvernants qui n'ont pas diminué leur train de vie je vous rappelle que les retraités du baby boom ont travaillés 45 h par semaines, voir +, ont eu moins de congés, n'avaient pas le RMI s'ils ne travaillaient pas, n'avaient pas de magasins type "lidl" et ne mangeaient pas toujours à leur faim, alors arrêtez de critiquer les retraités qui ont œuvré, quoique vous en pensiez, à l'essor de la France, beaucoup d'actifs actuels, pas tous heureusement, on un poil dans la main sauf pour jouer toute la nuit sur leur P.C. ou leur smartphone "type IPHONE" qui coûte un bras, Macron parle de retraités aisés, 1200 euros pour lui c'est beaucoup !!! il est évident que lorsque j'entends un retraité se plaindre d'une retenue CSG qui lui baisse sa retraite mensuelle de 100 euros je comprends Macron, car si il a une retenue de 100 euros mensuels c'est qu'il touche une retraite de 5.800 euros, dans ce cas là je veux bien qu'on lui demande de faire des efforts, mais pas à des retraités touchant 1200 euros
Sondage à 42% de satisfaits, là aussi ... LREM gonfle les chiffres !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?