
Hier soir, Canal Plus diffusait "Le Canal Football Club". A la fin de la rencontre entre Toulouse et Marseille, qui s'est finie par la victoire de l'OM (2 buts contre 1), Hervé Mathoux, le présentateur, a alors demandé aux chroniqueurs de donner les bons et les mauvais points du match.
Pierre Menès qui était sur le plateau a alors donné un mauvais point au joueur toulousain Ibrahim Sangaré, car il "ne l'a pas vu". C'est alors que Stéphane Guy, qui commentait la rencontre, a tenu à rectifié son erreur. "Je pense que Pierre voulait parler de Sanogo parce que Sangaré n'était pas sur la feuille de match", a-t-il déclaré.
Quelques instants plus tard, Pierre Menès a posté un message sur son compte Twitter en présentant "toutes [ses] excuses à Sangaré". "Il était sur ma feuille de match et je suis super malade", a-t-il précisé sur le réseau social.
.
Vos réactions
Non mais là c'est vraiment pathétique. Ce pauvre type fait une grave erreur professionnelle qui prouve son incompétence crasse et, malgré cela, on va encore se le taper sur différentes émissions. N'importe quel "journaliste" relatant un match qu'il n'a visiblement pas vu, serait licencié sur l'heure. Foutez-le dehors, ça nous fera des vacances.
Toujours aussi lamentable !... Il ne changera jamais.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?