
Quatre mois après le début de l'affaire Tariq Ramadan, mis en examen pour viols et maintenu en détention provisoire depuis un mois, l'intellectuel est visé par une troisième plainte, déposée mercredi au parquet de Paris.
Cette nouvelle plainte, révélée par Europe 1 est portée par une mère de famille quadragénaire. Elle qui accuse l'islamologue de viols, de violences, de menaces et de chantage, entre février 2013 et juin 2014.
En octobre dernier, Henda Ayari, ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, a déposé la première plainte à l'encontre du théologien suisse, pour "des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation", qui se seraient produits en 2012. Quelques jours plus tard, une seconde plaignante s'était manifestée auprès de la justice, décrivant des faits similaires.
Vos réactions
l'expertise médicale consistait a mesurer pour voir si le fondement du "suedois"
etait alésé a la bonne cote !!
Il y avait une nouvelle expertise médicale pour savoir si oui ou non il pouvait rester en prison .
Où en sommes nous ?
Sur le blog de Médiapart, un article de Youcef Benzatat nous explique que tout cela est en gros un complot politico sioniste. Après c'est Médiapart, donc rien d'étonnant. Même Libération n'a pas osé.
Pourriture
Pourriture
Pourriture
Pourriture
Et elle dit quoi la Rokaya Diallo sur son idole ???
Et la shiasseppa elle dit quoi ????
pourquoi pas moi tariq ??
D'un autre côté, faut avoir envie de se coltiner une chieuse pareille, une furie !!!
Et dire que plus de 100000 euros aurait été versé pour lui. Cet argent servirait mieux à autre chose, comme à des orphelinats par exemple.
Et elle dit quoi la Rokaya Diallo sur son idole ???
pourquoi pas moi tariq ??
Et elle dit quoi la Rokaya Diallo sur son idole ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?