
Dans le Figaro , Nathalie Baye dénonce de façon très claire la famille de Laeticia et plus précisément son frère Gérgory Boudou et sa précense dans le testament de Johnny.
L'ex compagne du chanteur affirme:
«Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d'écouter le projet d'album posthume de leur père ».
Le testament de Johnny Hallyday désigne en effet Grégory Boudou comme exécuteur testamentaire. Le chanteur lui a donc assigné un rôle de confiance, en faisant de lui la personne chargée de régler sa succession et de faire respecter ses volontés, en cas de disparition ou d'incapacité de Laeticia.
Mais qui est donc ce frère de Laeticia, Grégory, dont personne n'avait parlé jusque là dans cette affaire ?
Selon le magazine Capital; "Grégory Boudou est aujourd’hui le propriétaire de la boîte de nuit l’Amnesia, située au Cap d’Agde. Selon des documents du greffe consultés par Capital, il a d’ailleurs réinjecté 70.000 euros dans cette société en décembre 2016. Impossible de savoir si la discothèque est en bonne santé financière puisqu’elle ne publie pas ses comptes annuels. Cette augmentation de capital peut signifier aussi bien que Grégory Boudou investit dans l’Amnesia car le club a du succès ou au contraire qu’il cherche à combler ses pertes."
André Boudou, le père de Laetitia et Grégory, gérait précédemment la discothèque, qui bénéficiait d’une première adresse à Miami.
Il avait proposé à Johnny Hallyday d’investir pour ouvrir une troisième boîte de nuit à Paris. Mais le business n’a pas pris et elle a rapidement fermé ses portes, en 2004. Trois ans plus tard, André Boudou a d’ailleurs été condamné à six mois de prison ferme pour “fraude fiscale”, “abus de biens sociaux” et “tenue de comptabilité falsifiée”.
Laeticia Hallyday et Grégory Boudou étaient en effet propriétaires à parts égales des murs de l’Amnesia du Cap d’Agde via une société civile immobilière, rachetée en 1995 par Grégory Boudou et Alain Vidal pour 465.242 euros.
Selon BFM Business, la société n’a jamais rempli aucune déclaration de TVA. La fratrie a donc dû faire face à un redressement de près de 80.000 euros pour les années 2001 à 2003, qu’ils ont contesté en justice. Après 12 ans de procédure, le Conseil d’Etat a confirmé la légalité du redressement en juin 2016.
Laeticia semble avoir de bonnes relations avec son frère comme en témoigne un cliché publié sur Instagram il y a un an pour l’anniversaire de celui-ci. Il y apparaît aux côtés de Johnny et Laeticia. En légende Laeticia lui témoignait même tout son amour : « Joyeux anniversaire mon frère aimant et d’un grand soutien. On t’aime ».
Vos réactions
Le nom Boudou > Ressemble, genre Marabout
Ça pue tous pourri les boudous
Pourquoi le fisc ne s intéresse pas à cette famille Boudou ?
Ça pue tous pourri les boudous
Pourquoi le fisc ne s intéresse pas à cette famille Boudou ?
Les Boudou....famille grippe sous!!!
Rien que le fait qu'il a terminé sa vie avec une femme bien plus jeune que les deux autres suffit a ce qu'elles ne puisse pas la supporter ...c'est la jalousie entre femme...il suffit de les entendre dire qu'il n'etait pas heureux...alors que ca fait des dizaines d'annees qu'ils se sont quittés...
Jalouses de quoi ? Ce sont 2 femmes qui ont une belle carrière qui ne se sont pas contentées de se pavaner en tant que femme de ..... Et de surcroit des femmes qui ont la classe ce qui est loin d'être le cas des Boudou !!!!!
Rien que le fait qu'il a terminé sa vie avec une femme bien plus jeune que les deux autres suffit a ce qu'elles ne puisse pas la supporter ...c'est la jalousie entre femme...il suffit de les entendre dire qu'il n'etait pas heureux...alors que ca fait des dizaines d'annees qu'ils se sont quittés...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?